Viguialca_Robe_Bain_de_soleil_jersey_rose_liberty_SmallSusana

Sundress 49


A la suite de mon défi 2 en 1, j’ai eu envie de reprendre le patron du débardeur, et de l’utiliser comme base de robe pour ma seconde fille. Une robe toute confortable, en jersey rose, avec des touches de Liberty Small Susanna pour compléter l’ensemble déjà composé de quelques pièces ( ici là ou ) . Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre ce jersey et ce Liberty, il y a.. comme un accord.

Viguialca_Sundress_Pink_Small_Susanna

Viguialca_Sundress_Pink_Small_Susanna

Robe bain de soleil, patron maison (taille 6 ans). Jersey rose France Duval Stalla , Liberty Small Susanna (Stragier), dentelle Tissu Paulo et touche de voile de coton teint à l’aide de la teinture Dyson Olive Green.

 Cette petite robe a donc pour base le débardeur dos nu, gradé en 6 ans et légèrement evasé pour pouvoir remplir son office de robe. A cette base j’ai ajouté un volant construit suivant cette méthode (clic !). Et voilà !

Cette petite robe a eu le succès qu’elle méritait : il y a des équations imparables : robe +  rose + petite fille = AESD  ;-), c’est ainsi, inutile de lutter.

 

Viguialca_Sundress_Pink_Small_Susanna

 Défilé

La météo pourrie (si, si c’est le mot !) de notre première semaine de congés  a fait que cette robe , à la grande tristesse de la petite destinataire, est restée accrochée au « mur de shooting » (dans le salon NDLR, je vous laisse imaginer la déco chez moi !) attendant des jours meilleurs qui sont enfin arrivés (à la grande joie de la petite destinataire).

Un petit shooting « indoor » tout d’abord (un peu floues les photos, je ne maîtrise pas très bien les réglages manuels à l’intérieur et par temps gris, c’est quand même drôlement plus facile avec du soleil !), puis « outdoor » avec un temps d’été, enfin, comme il se doit ! (ce qui nous fait donc deux séances photos avec ma récalcitrante, je pense que j’ai grillé mon forfait photo pour des semaines :-))

A bientôt !


49 commentaires sur “Sundress

Les commentaires sont fermés.