Sous pression

Laura voulait une Galway pour sa fille … Mais sa machine à coudre avait rendu son tablier… Elle m’a alors écrit pour me demander si j’étais d’accord pour lui coudre ce modèle… Toute retournée, j’ai accepté.

Elle voulait Galway couleur Encre, elle a choisi pour cela une popeline Encre France Duval Stalla. Pour rehausser ce fameux col asymétrique, un passepoil argenté. Je dois dire que l’association, sobre et chic, me plait beaucoup.

Tunique Galway en taille 2 ans. Popeline Encre France Duval-Stalla et passepoil argenté, le tout fourni par Laura.

 

 

 

 

 

Sur le coupon envoyé par Laura, une fois cousu Galway, il restait tant de tissu, et ça avait été un tel plaisir de le travailler que je lui ai proposé d’ajouter à cela un petit bloomer Marchegg.

Bloomer Marchegg en taille 2 ans, sans la bavette. Popeline Encre France Duval-Stalla et passepoil argenté.

 

 

 

   

 

    

 

Une petite photo sur une de mes petites, prise lors d’un essayage rapide pour vérifier le tomber, en attendant une photo de la petite princesse de Laura :

 

 Coudre pour quelqu’un d’autre … Je dois vous dire que le niveau de stress était particulièrement élevé tout au long du travail. Là où habituellement je pose une épingle, il y en avait bien 3 ou 4 pour être sûre, sûre des finitions, sûre du tomber, sûre de la tenue dans le temps, sûre enfin d’être à la hauteur de la confiance qu’on me faisait …

Le colis est arrivé, et Laura est contente, alors… Pfffff… Décompression …

En échange, j’ai eu un patron, un patron C’est Dimanche, un qui me faisait complètement craquer (euh … Comme presque tous en fait…). Vous verrez prochainement – j’espère – mon interprétation de Paris.

Merci, Laura, de m’avoir donné l’occasion de tenter ce petit défi personnel !

A propos, il n’y a pas un Défi 13 cette semaine ?

A (très) bientôt !

29 commentaires sur “Sous pression”

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :