Le cou(p) de la girafe

Quand j’ai découvert le thème du JRAM de Décembre, je dois bien vous avouer que j’ai d’abord pensé ne pas participer. Je ne suis pas fan de peau de bête, vrai ou fausse. J’ai souvent tendance à penser qu’elle est bien mieux sur le dos des petites (ou grosses) bêtes …

Pourtant ça trottait quand même dans ma tête, en arrière-plan, une robe à un prix plus que prohibitif vue dans un magazine m’a inspirée, une petite idée faisait son chemin.

J’ai tourné comme ça autour du pot un sacré bout de temps, au final pour la robe, un gros problème de charges, de délai et de disponibilité a conduit à l’abandon du projet. 

Bon, mais quand même …

J’avais repéré ce petit col charmant présenté par Les Poupées Rousses au mois d’octobre, et il y a quelques jours, la grande ;-) et talentueuse Lou & Jo, nous a montré cette petite créa, et, comme on dit, un sou a été remis dans la machine.

J’ai ressorti mon coupon de peau de bête (fausse), et voici ma copie “on time” pour ce JRAM de décembre.

Col Claudine amovible patron maison (ouh là là !!) en fourrure artificielle girafe (Paulo Tissus) et dentelle (marché aux tissus de Roubaix), boutons hémisphériques Au ch’ti bouton.



je me suis bien amusée sur cet exercice de style, malgré tout je ne suis toujours pas fan de la peau de bête… 

 

Je tiens aussi à remercier chaudement madame Ptites Sapes, qui m’a fait le grand honneur de me décerner ceci :

Merci M’dame, je suis très flattée !!!

Cette récompense implique que je dévoile 7 choses sur moi, et que je transmettes également cet Award à 7 autres bloggeuses talentueuses. Je m’acquitterais de cette mission d’importance très bientôt, début 2012, promis !

 Sur ce, il me reste à vous souhaiter à toutes un excellent réveillon !

A bientôt !

 

12 commentaires sur “Le cou(p) de la girafe”

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :