It’s time ! 38


Tout d’abord, un très grand merci pour l’accueil, hier soir, que vous avez fait à l’annonce de l’évènement :-) ! C’est vraiment chouette d’être soutenue comme cela !

Aujourd’hui, je viens vous parler de la première de créations de la mini- collection

  (crédit photo : Ivanne Soufflet)

 

Il s’agit d’une robe basée sur le modèle Alula. Intégrer des robes Alula dans cette micro collection était pour moi une évidence. Cette robe virevoltante est, me semble t’il, le fleuron de l’ouvrage. Pour mes filles, je l’ai déjà cousue nombre de fois. La version d’Alula que vous découvrez aujourd’hui faisait partie de mon enoooorme to-do list (10 ans de couture non-stop au bas-mot ! Oo). C’est donc devenu le premier modèle intégré à  la collection (et comme c’est aussi le premier qui vous est dévoilé aujourd’hui, la boucle est bouclée, je crois qu’ Ivanne l’ignorait :-)). J’avais déjà expérimenté l’association de cette dentelle avec les étoiles argentées d’une batiste France-Duval-Stalla, Olive aussi, comme quoi … Je savais que ça « matchait » bien. Et quand est venu le moment de choisir le coloris, c’est ma petite dernière qui a tranché. Pour mon plus grand plaisir, figurez-vous qu’elle adore le coloris Olive, et ça tombait vraiment bien parce que de mon côté je suis “in love” (oh cette teinte vraiment pas classique mais au nom très évocateur de soleil et de garrigues ! Je me suis laissée convaincre :-) …Le petit empiècement boutonné est une évolution d’Alula que j’avais envie de faire depuis très longtemps, pensant notamment à des versions hivernales, et les empiècements d’épaules créent de nouvelles lignes qui rendent la robe plus « graphique », cet effet étant en même temps adouci par l’utilisation de dentelle. Je vous ai aussi choisi pour ce modèle mes petits boutons favoris, et un joli biais aux reflets argentés pour les ourlets rapportés.
J’espère que cette version d’Alula vous plaira, chez moi, elle garnit déjà le dressing d’une de mes filles pour cet été !

(crédit photo : Ivanne Soufflet)

 

 stock épuisé//sold out

 

A bientôt !


38 commentaires sur “It’s time !

Les commentaires sont fermés.